Schriftarten für Web und wie man sie verwendet

Lors de la conception d’un Schriftarten für Web, vous devez prendre en compte de nombreux aspects: de l’apparence du Schriftarten für Web à la convivialité et à la lisibilité. Un facteur important est le choix des polices – il est souvent négligé mais peut avoir un impact significatif sur l’apparence et la sensation de votre Schriftarten für Web.

Vous devez utiliser une police  couramment utilisée sur les Schriftarten fürs Web (par exemple, Google Font). ) pour rendre votre design aussi facile à lire que possible pour les vi Schriftarten für urs. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas quelles polices sont courantes chez les concepteurs de Schriftarten fürs Web. Cela conduit souvent les concepteurs à créer des conceptions qui semblent amateurs ou peu coûteuses parce qu’elles n’ont pas accès aux polices reconnues couramment utilisées sur les Schriftarten fürs Web ou d’autres applications de leur segment d’industrie.

Cependant, il existe des polices couramment  utilisées – beaucoup d’entre elles sont gratuites tant que vous disposez d’une licence pour leurs logiciels. Voici ce que vous devez savoir sur l’utilisation des polices pour  le Web couramment utilisé.

Schriftarten für Web
 

 

 Qu’est-ce qu’une police ?

Une police est un ensemble de caractères de type spécifiques qui représentent un style particulier ou un ensemble de caractéristiques trouvées dans la langue écrite. Chaque police est un ensemble de « lettres » – majuscules et minuscules – toutes légèrement différentes. Différentes polices  peuvent être différentes en raison de la façon dont elles sont placées séparées ou alignées sur un écran de papier ou d’ordinateur. Une police  peut également être spéciale en raison de sa conception, avec  différentes polices de différentes formes  telles que l’impression italique pour l’accentuation ou les lignes en gras pour indiquer un accent spécial absent du reste du texte.

 

Comment choisir la  bonne police pour le Web

Lorsque vous choisissez une police  pour votre Schriftarten für Web d’entreprise, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs tels que le secteur d’activité de l’entreprise, le type de contenu que vous prévoyez de publier, la conception de votre Schriftarten für Web et les  polices couramment utilisées sur les Schriftarten fürs Web et les applications de votre secteur d’activité. Vous pouvez commencer par regarder les polices Web les plus couramment utilisées.

Ensuite, vous pouvez utiliser les résultats du moteur de recherche pour voir   les polices utilisées par d’autres Schriftarten fürs. Vous pouvez également utiliser schriftarten123.com ou dafont.com pour créer rapidement et facilement une liste de polices  disponibles en téléchargement gratuit. Maintenant, vous pouvez commencer à comparer différentes  polices les unes aux autres pour voir  quelles polices sont les meilleures pour votre Schriftarten für Web.

Schriftarten für Web
 

Polices Web les plus couramment utilisées

Ces polices sont couramment utilisées sur la plupart des Schriftarten fürs Web et vous devez les inclure dans votre conception. Google Fonts et schriftarten123.com sont des bibliothèques Web qui permettent aux concepteurs de trouver et d’inclure rapidement et facilement des polices personnalisées sur leurs Schriftarten fürs Web.

Bien qu’il existe de nombreux autres fournisseurs, ces deux fournisseurs sont les plus populaires. Beaucoup de ces polices sont gratuites, bien que certaines soient payantes. Une chose à noter est que beaucoup de ces polices sont dédiées à certains logiciels tels que les logiciels utilisés dans la conception graphique ou la conception d’impression. Vous devrez peut-être acheter une licence pour utiliser ces polices sur votre Schriftarten für Web. Si vous n’êtes pas sûr des polices pour les logiciels, vous pouvez rechercher la police sur le Web pour en savoir plus.

Conseils pour choisir une police pour votre Schriftarten für Web

Ensuite, vous devez décider quelle police  convient le mieux à votre conception. Pour vous aider à prendre cette décision, voici quelques conseils utiles:

Lesen Sie weitere verwandte Artikel:  Erfahren Sie ein paar Dinge über Sonderzeichen 2022

Trouvez les polices couramment utilisées  . Si une police est souvent utilisée sur d’autres Schriftarten fürs Web, elle est également susceptible d’être populaire parmi les concepteurs de Schriftarten fürs Web.

– Choisissez des polices reconnaissables. Il devrait être facile à lire et à distinguer des autres  polices  .

Recherchez une police qui fonctionne bien avec la conception globale de votre Schriftarten für Web. Si votre Schriftarten für a beaucoup d’espace blanc, évitez d’utiliser des polices très sombres.

Considérez le ton de votre marque. La police  correspond-elle à son ton ? Par exemple, une  police sérieuse  pour une entreprise sérieuse peut ne pas convenir à un Schriftarten für avec des intentions amusantes.

Réfléchissez à ce que vous publiez. La police fonctionne-t-elle  bien avec le contenu ? Par exemple, si vous envisagez de publier des articles avec des informations et des opinions, une  police plus sérieuse peut être plus conforme au ton du Schriftarten für.

Utilisez un logiciel pour mesurer la capacité de votre Schriftarten für Web à lire du texte. Cela vous donnera une idée de la facilité de lecture du texte de votre Schriftarten für Web.

 

6 polices pour les  Schriftarten für Web les plus populaires utilisés et comment les utiliser

Ces 6 polices les plus couramment utilisées sont les polices les plus couramment utilisées sur le Web. Ils peuvent également être utilisés dans les logos, les conceptions de cartes, les affiches et les emballages de produits.

Arial: Il s’agit d’une  police sans empattement couramment utilisée dans le marketing imprimé et en ligne. Arial est une police  très  facile à lire  qui est également très abordable. Vous pouvez généralement le trouver gratuitement sous la forme d’un ensemble de formes vectorielles.

Calibri: Cette police est souvent utilisée pour les titres, les copies et autres types de texte qui doivent être faciles à lire et faciles à distinguer du texte environnant. Il est également utilisé dans le logiciel de police calibri

Ajuster : permet d’ajuster la distance et le crénage du texte.

Comic Sans MS: Il s’agit d’une police informelle couramment utilisée dans les conceptions Web qui veut un look extrêmement informel et informel. Cette police est souvent utilisée car elle est très bon marché et ne néces Schriftarten für pas de licence.

 Géorgie : Il s’agit d’une  police à empattement  conçue en 1982 par Myrtie De Jong. Il a une touche d’élégance et de grâce, et il peut être utilisé dans les logos, les affiches et autres designs qui ont besoin d’une  police sophistiquée.

Verdana: Il s’agit d’une  police à empattement simple et moderne qui peut être utilisée dans la plupart des projets. Il a une touche de qualité qui le rend parfait pour les titres, logos et autres designs qui ont besoin d’une  police  simple et classique.

 

 

Polices Google pour les Schriftarten fürs Web et les applications

Si vous recherchez des polices gratuites  pour votre prochain Schriftarten für, ne les oubliez pas. Les polices de Google Font sont une collection de polices uniques et  professionnelles  , couvrant une variété de poids et de styles pour toutes les langues principales. Il y a plus de 700    polices dans la bibliothèque Google Fonts, et vous pouvez utiliser n’importe laquelle d’entre elles pour votre prochain Schriftarten für Web. De plus, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de licence, car les polices sont gratuites. Pour trouver et inclure rapidement et facilement des polices dans votre conception, procédez comme suit :

– Recherchez les polices Google Font

Lorsque vous trouvez la police que vous souhaitez utiliser, copiez et collez le lien dans le code de votre Schriftarten für Web.

Vous pouvez également utiliser ces polices Google comme source d’inspiration pour vos conceptions.

 

 

92 / 100